Topshop lance la boutique en ligne eu.topshop.com en Europe et dessert ainsi directement 23 pays. La marque promet une expérience d’achat plus rapide et plus fluide, ainsi qu’un accès à l’expérience complète de la marque, en plus d’Asos.com.
Dernière collection
Le nouveau site est disponible en Autriche, en Belgique, en Bulgarie, en Croatie, à Chypre, en République tchèque, en Estonie, en Finlande, en France, en Allemagne, en Grèce, en Hongrie, en Italie, en Lettonie, en Lituanie, au Luxembourg, à Malte, aux Pays-Bas, au Portugal, en Roumanie, en Slovénie, en Slovaquie et en Espagne. Topshop qualifie ce site indépendant de « moyen plus rapide et plus fluide » pour les clients européens de faire leurs achats auprès de la marque.
Les clients européens trouveront dans la boutique en ligne toutes les catégories phares de Topshop : denim, robes, tenues de soirée, chaussures et accessoires, y compris les dernières collections. Michelle Wilson, directrice générale, déclare : « Nous sommes ravis de proposer Topshop directement à nos clients européens. Topshop est déjà disponible dans le monde entier sur Asos.com, mais ce nouveau site permet à notre communauté d’accéder à l’expérience complète de notre marque. Nous ajoutons chaque mois de nouvelles fonctionnalités au site afin de rendre l’expérience encore plus captivante et pratique. »
En Belgique, Topshop est également disponible depuis cet été dans une sélection de magasins ZEB et sur zeb.be.


