Les propriétaires de Just Over The Top (JOTT) recherchent un repreneur pour la marque de vestes marseillaise. Les deux entités françaises ont été placées en redressement judiciaire en décembre après des mois de difficultés économiques et opérationnelles.
Départ d’Arnault
L Catterton Europe, qui détient une participation majoritaire depuis janvier 2021, semble indiquer, avec la procédure de redressement judiciaire, qu’il ne souhaite plus investir, écrit Fashionnetwork. Les dettes et les pertes persistantes ont apparemment rendu la situation intenable pour les directions successives.
L Catterton Europe, qui est lié à LVMH et aux sociétés d’investissement de la famille Arnault, vendrait sa participation dans le cadre de la procédure, tout comme les autres actionnaires, selon une source proche du dossier. Un nouveau propriétaire devra rembourser les dettes et relancer l’activité, semble-t-il.
Reste à voir si quelqu’un se présentera pour acquérir les actifs de JOTT. Les candidats ont en tout cas jusqu’au 30 janvier pour soumettre leurs premières offres. Le tribunal économique de Marseille devrait rendre sa décision d’ici la fin du mois de mars.


